CARDIO GREFFES ILE DE FRANCE

Association Régionale CARDIO GREFFES ILE DE FRANCE

• Présentation de CARDIO GREFFES ILE DE FRANCE

• CARDIO GREFFES ILE DE FRANCE est une association créée en 1991 à l'initiative de M. Georges Morel ancien Président de Cardio-greffes. L'association est membre de la Fédération Française des Associations de Greffés du Coeur et des Poumons depuis sa création en 1994.

• Entretenir la solidarité entre transplantés.
  • Soutien psychologique des transplantés et des patients en attente de transplantation.
  • Encourager les équipes médcales et de recherches en témoignant de la réussite des transplantations.
  • Faire la promotion du don d'organes.

• service Picture by DAUMAL Christian

• Le Chesnay: Claire Macabiau 01 83 59 12 78
  • Paris: Gérard Dubreuil 01 43 43 49 79
  • Les Lilas: Henri Ferrat 06 95 05 53 70
  • Provins: Jean-Robert Darlis 06 89 23 10 02

• fgcp

Un symbole commun pour les associations : le ruban vert

Deauville congrés

Les associations soutenant le don d’organes et de tissus se sont mises d’accord pour adopter un symbole commun, avec le soutien de l’Agence de la biomédecine et de la Fondation de l’Académie de médecine, qui prend dorénavant la forme d’un ruban vert.
    Ce symbole rappelle que nous sommes tous donneurs d’organes et la gratitude de la société à l’égard des donneurs