CARDIO GREFFES ILE DE FRANCE

Association Régionale CARDIO GREFFES ILE DE FRANCE

• Présentation de CARDIO GREFFES ILE DE FRANCE

• CARDIO GREFFES ILE DE FRANCE est une association créée en 1991 à l'initiative de M. Georges Morel ancien Président de Cardio-greffes. L'association est membre de la Fédération Française des Associations de Greffés du Coeur et des Poumons depuis sa création en 1994.

• Entretenir la solidarité entre transplantés.
  • Soutien psychologique des transplantés et des patients en attente de transplantation.
  • Encourager les équipes médcales et de recherches en témoignant de la réussite des transplantations.
  • Faire la promotion du don d'organes.

• service thumb

• Le Chesnay: Claire Macabiau 01 83 59 12 78