Faire un don à la FGCP

Comment faire un don à la FGCP

Par carte Bancaire via Paypal

Ce moyen de paiement sécurisé en ligne vous permet de faire un don rapidement et facilement.
Le don par paypal est entièrement sécurisé. Il ne nécessite aucune inscription, juste une carte bancaire. Il suffit de cliquer sur la mention « Vous n’avez pas de compte PayPal ? ». Toutefois, si vous posséder un compte paypal, vous pourrez payer avec celui-ci.

Nous vous remercions de tout coeur car votre don permettra de soutenir la Fédération France Greffe Cœur et/ou Poumons dans l’ensemble de ses actions.

Chèque Picture by DAUMAL Christian

Par chèque

Pour faire un don par chèque, remplissez le et libellez à l'ordre de :

"Fédération France Greffe Cœur et/ou Poumons"
et envoyez-le à l'adresse

Fédération France Greffe Cœur et/ou Poumons
Maison de la vie Associative et Citoyenne du 12ème (BAL 7)
181 avenue Daumesnil

Virement Picture by DAUMAL Christian

Par virement

C'est la solution la plus rapide.

La Fédération France Greffe Cœur et/ou Poumons utilise un compte bancaire

vous aurez toutes nos coordonnées en nous contactant par le biais de notre Email.

La Fédération France Greffe Cœur et/ou Poumons vous remercie de votre confiance et de votre soutien.

Un symbole commun pour les associations : le ruban vert

Deauville congrés

Les associations soutenant le don d’organes et de tissus se sont mises d’accord pour adopter un symbole commun, avec le soutien de l’Agence de la biomédecine et de la Fondation de l’Académie de médecine, qui prend dorénavant la forme d’un ruban vert.
Ce symbole rappelle que nous sommes tous donneurs d’organes et la gratitude de la société à l’égard des donneurs