Faire un don à la FGCP

Comment faire un don à la FGCP

Par carte Bancaire via Paypal

Ce moyen de paiement sécurisé en ligne vous permet de faire un don rapidement et facilement.
Le don par paypal est entièrement sécurisé. Il ne nécessite aucune inscription, juste une carte bancaire. Il suffit de cliquer sur la mention « Vous n’avez pas de compte PayPal ? ». Toutefois, si vous posséder un compte paypal, vous pourrez payer avec celui-ci.

Nous vous remercions de tout coeur car votre don permettra de soutenir la Fédération France Greffes Cœur et/ou Poumons dans l’ensemble de ses actions.

Chèque Picture by DAUMAL Christian

Par chèque

Pour faire un don par chèque, remplissez le et libellez à l'ordre de :

"Fédération France Greffes Cœur et/ou Poumons"
et envoyez-le à l'adresse

Fédération France Greffes Cœur et/ou Poumons

36 rue Petit
75019 PARIS

Virement Picture by DAUMAL Christian

Par virement

C'est la solution la plus rapide.

La Fédération France Greffes Cœur et/ou Poumons utilise un compte bancaire

vous aurez toutes nos coordonnées en nous contactant par le biais de notre Email.

La Fédération France Greffes Cœur et/ou Poumons vous remercie de votre confiance et de votre soutien.