lun. 10/05/2021

Résultats provisoire de la grande enquête « Vivre avec des médicaments anti-rejet ».

« Vivre avec des médicaments anti-rejet », faisons vivre la parole des personnes greffées !

(Voir la page du lancement de l'enquête « Vivre avec des médicaments anti-rejet »)

Il ne reste plus que quelques jours pour participer à la grande enquête « Vivre avec des médicaments anti-rejet ».
Nous publions ce jour le 10 mai 2021, les résultats provisoires de l' enquête « Vivre avec des médicaments anti-rejet »

Voici les résultats provisoires

A ce jour, 43% des personnes greffées qui ont répondu pensent que les médicaments antirejet ont eu un impact sur leurs comportements. Et vous ?
Participez à notre enquête nationale avant le 31/05 !
la parole des personnes greffées
Et 22% des répondant.e.s estiment que les médicaments antirejet ont eu un impact sur leur vie familiale Et vous ?
Participez à notre enquête nationale avant le 31/05 !
la parole des personnes greffées

Attention c'est les derniers jours avant la fin du mois de mai pour participez à notre grande enquête nationale “Vivre avec des médicaments anti-rejet”.
Si vous êtes greffé.e du cœur et/ou d'un poumon, vos réponses nous permettront une analyse encore plus précise des résultats.
N'attendez plus, un simple clic ICI suffit