lun. 26/05/2021

Etude “Vivre avec des médicaments anti-rejet” : merci à vous !.

Logo Moi Patient Bonjour à toutes et à tous,

Un grand merci pour votre participation à l’étude nationale "Vivre avec des médicaments anti-rejet" portée par Renaloo, en partenariat avec France Greffes cœur et/ou Poumons, Transhépate et Vaincre la Mucoviscidose. Vous êtes plus de 800 à avoir répondu !

Afin d’affiner les résultats, nous prolongeons l’étude jusqu’au 9 juin minuit.

Plus les personnes greffées seront nombreuses à répondre, plus les résultats de notre étude seront précis et mieux votre voix sera entendue pour que l’évaluation des médicaments anti-rejet tienne compte de leur impact sur votre qualité de vie.

Nous vous proposons aujourd’hui de devenir pleinement acteurs et actrices de ce projet en partageant le lien vers l’étude auprès des personnes greffées que vous pourriez connaître.

Pour ce faire, nous vous proposons deux messages et deux visuels/images pour Facebook ci-dessous (cliquez sur les visuels/images pour les "enregistrer sous" ou tout simplement les copier afin de les avoir sur votre appareil).

Encore merci à toutes et à tous pour votre engagement dans ce projet et rendez-vous à la rentrée pour découvrir les résultats complets !

L'équipe MoiPatient avec Renaloo, France Greffes cœur et/ou Poumons, Transhépate et Vaincre la Mucoviscidose.

Message 1
“Vivre avec des médicaments anti-rejet”. Nous sommes déjà plus de 800 à avoir répondu à cette étude nationale.
Rejoignez-nous et participer avant le 9 juin minuit :

Message 2
Pour les personnes greffées, l’impact des immunosuppresseurs concerne :
1 – le comportement,
2 – la vie sociale et professionnelle,
3 – La vie familiale et intime.
Et vous ? Aidez-nous à faire entendre la voix des personnes vivant avec des médicaments anti-rejet et participez à l’étude nationale avant le 9 juin minuit : https://moipatient.fr/mes-data/etude/25