La Fédération des Greffés Coeur et/ou Poumons (FGCP) met trois formations à disposition

- Trois formations pour l'année 2023-2024 -

- Formation super témoin
- Formation sur l'écoute des personnes en attente de greffe et de leurs familles
- Formation ETP

Ces formations ont été mises en place pour les associations adhérentes à la FGCP et leurs adhérents.
Prise en charge totale par la FGCP du trajet, des repas, de l’hébergement et de la formation (en France métropolitaine) pour les formations 1 et 2 .
La Formation ETP est aussi prise en charge totalement (trajet, repas, hébergement ...), avec une répartition de 50% par votre association et 50 % par la FGCP.
Toutes les inscriptions doivent impérativement passer par Thierry GESSON, président de la FGCP.
Par téléphone au 06 60 72 70 14 ou par une demande via la page de contact en cliquant ICI

Formation 1/3
Formation 1

Super Témoin Greffe
Apprendre à témoigner
2 jours d’affilée en présentiel

Formation 2/3
Formation 2

SuPAIR-Témoin-Greffe
- « Témoigner Outil du pair-aidant associatif »
2 jours d’affilée en présentiel (en semaine ou un week-end)

Formation 3/3
Formation 3

Parcours de formation à distance
à partir du 2 janvier 2024 toutes les autres classes virtuelles en 2024 se déroulent de 9h à 17h
vendredi 19 janvier - vendredi 26 janvier - vendredi 05 février - vendredi 11 mars - vendredi 18 mars - vendredi 27 mars.

?