lun. 30/09/2023

A la croisée des coeurs - Line Blanchon - dons d'organes

Le don d'organe Line Blanchon

A la croisée des coeurs

Une très belle initiative que celle de Line Blanchon avec son intitulé "A la croisée des coeurs" c'est une marche vers Compostelle, au-delà de la randonnée, une occasion de sensibiliser au don d'organes.

En marche vers Compostelle, Line Blanchon parcourt ce chemin symbolique pour célébrer la vie, relever un défi personnel, mais surtout sensibiliser à une noble cause : le don d'organes.
En France, il y a actuellement plus de 33 000 personnes en attente d'une greffe.

Je veux faire ma part de colibri pour encourager le don d'organes en témoignant de mon expérience en tant que greffée depuis 16 ans.

Comme sophrologue, je me réjouis de rencontrer sur le chemin des praticiens locaux pour partager nos expériences, améliorer nos pratiques et notre santé.

Suivez Line Blanchon au travers de sa page Facebook:

Rencontre formidable en présence de Rachel Main, Géraldine Riou, de Jean-Robert Daelis ou le partage émotionnel fût au rendez vous.
La FGCP soutient Line

Sa page Facebook: https://www.facebook.com/LaCroiseeDesCoeurs