23/11/2022

Covid
Une enquête flash réalisée en octobre 2022 par le collectif Action Patients réunissant une trentaine d'associations

Réunies au sein d’un collectif en juin 2022, une trentaine d'associations ont fait le choix d’agir ensemble pour tenter d’évaluer l’évolution de la qualité de la prise en charge des patients sur les 12 derniers mois.

Le rapport du Sénat de mars 2022 est sans appel : l’hôpital est « à bout de souffle » et ses grandes difficultés éclatent au grand jour avec la mobilisation « silencieuse » de très nombreux soignants qui, partout en France, alertent depuis plusieurs mois les pouvoirs publics et la population au sujet des risques graves qui pèsent sur la continuité, la qualité et la sécurité des soins ainsi que sur l’égalité d’accès à la santé.

Source: https://moipatient.fr/mes-data/etude/qualite_prise_en_charge

CliquezICI pour lire la suit en format .pdf ...

Suite...

Santé en danger Patients et soignants expriment leurs difficultés et inquiétudes dans une grande enquête conduite par Action Patients