lun. 20/07/2020

A T T E N T I O N

Aujourd’hui, nous constatons une recrudescence du Covid-19 dans bons nombres de régions en France.
Nous sommes des Greffés Cardiaques donc personnes à risque et nous avons consulté nos médecins qui confirment qu’il n’est pas raisonnable de faire ou de participer à des réunions même en respectant les conditions sanitaires.
En conséquence, une nouvelle fois, nous sommes obligés d’annuler notre congrès prévu les 2 et 3 octobre à Deauville.
Si la situation sanitaire le permet ou qu’un vaccin soit opérationnel, nous organiserons ce congrès l’an prochain.
Comme toute association ou fédération, nous nous devons de faire nôtre Assemblée Générale avant la fin de l’année, nous la ferons donc en vidéoconférence avec Zoom aux mêmes dates, soit le CA le 2 octobre et l’AG le 3 octobre.
En attendant, vous pouvez vérifier que vous avez le logiciel « Zoom » sur votre ordinateur ou votre Smartphone, si ce n’est pas le cas, veuillez l’installer.
Tous vos adhérents peuvent y participer, à vous présidents de les prévenir.
Pour ceux qui ont versé un acompte, nous détruirons leur chèque.
A votre disposition pour d’éventuelles questions.

Jacques DESLANDES
Président de l’A.N.G.C.
A.N.G.C.
Association Normande des Greffés Cardiaques