Actualités et événements de la FGCP

lun. 17/04/2020

Maladies chroniques dans le cadre du COVID-19

La HAS ne recommande pas de vaccination en urgence contre le pneumocoque

réponses rapides dans le cadre du covid-19

Afin de garantir la continuité de la prise en charge des maladies chroniques, la HAS met à disposition des professionnels des fiches réponses rapides dans le cadre du COVID-19 élaborées en partenariat avec les organisations professionnelles les sociétés savantes et les associations d'usagers.

Prise en charge

Pathologies

Ces travaux élaborés sur la base des connaissances disponibles à la date de leur publication sont susceptibles d’évoluer en fonction de nouvelles données.

Source: https://www.has-sante.fr