lun. 7/01/2020

XVIIIèmes CHAMPIONNATS EUROPÉENS DES TRANSPLANTÉS DU CŒUR ET DES POUMONS VITORIA-GASTEIZ – 8/12 Juin 2020

C'est avec beaucoup de regrets que je vous annonce que les championnats européens 2020 qui devaient se dérouler à Vitoria sont annulés.

Ils ne seront pas reportés et ne se feront pas en 2021 pour cause de jeux mondiaux.
En 2022, c'est la Norvège qui a déposé un dossier et qui les organisera en principe.
La priorité absolue étant la santé, je pense que la bonne décision a été prise et nous laisse moins dans le doute. En ce qui concerne les chèques que vous avez faits, je pense qu'ils doivent être détruits par les personnes à qui vous les avez adressé. Quand les chèques seront détruis, prière de le signaler aux intéressés.
Je vous remercie de votre engagement dans ces championnats, malgré les délais courts et le risque de perdre un peu d'argent si l'annulation c'était faite plus tardivement.

Pour ceux qui seraient intéressés par un week-end prolongé de découverte de ma région, nous pourrions mettre une organisation en place en septembre octobre ou l'année prochaine pour nous retrouver malgré tout. Dites moi si l'idée vous intéresse pour envisager l'organisation.
Je vous souhaite tous de bon en attendant et prenez soin de vous.

Amicalement Michel Mougin
Les XVIIIèmes Championnats européens des Transplantés du Coeur et des Poumons se dérouleront des 8 au 12 juin prochains à Vitoria-Gasteiz, capitale de la communauté autonome du Pays basque en Espagne.
Les inscriptions en anglais : hébergement, sports et excursions, se font en ligne et une copie ainsi que le certificat médical doivent être impérativement adressés au responsable de l'équipe Michel Mougin (Team manager).

Jeux 2020
Vous trouverez ci dessous les liens avec divers fichiers dont une aide en français pour renseigner le formulaire d'inscription, le certificat médical et les modalités de paiement.

Nous attirons votre attention sur les délais fixés par les organisateurs :
  • Inscription comme concurrent ou accompagnateur : 27 février
  • Certificat médical : 30 mai
Afin de les respecter il est souhaitable d'effectuer les démarches au plus tard une semaine avant afin que le Team manager puisse valider les documents comme le souhaitent les organsateurs.

Liens utiles :

Pour tout renseignement :
vitoria2020fgcp@gmail.com
Michel MOUGIN 5 rue Jean Rostand 90300 CRAVANCHE